Spanning Sync Mac

3.2

Synchronisez les notes et contacts de Mac et iCal avec Google Contacts et Google Calendar avec le téléchargement de Spanning Sync. Synchronisez vos données

9/10 (1 Votes)

Spanning Sync est un outil pour Mac, qui offre la possibilité de synchroniser les contacts stockés dans l'ordinateur et les rendez-vous sauvegardés sur iCal avec Google Contacts et Google Calendar, en seulement deux clics.

Cet outil s’installe comme un panneau de contrôle des préférences du système et, une fois le compte configuré, vous n'allez pas devoir utiliser d'interface ni changer les options de l'outil.

Le logiciel peut servir pour synchroniser les rendez-vous et les contacts entre plusieurs ordinateurs avec les applications de Google, parmi la connexion des services et les applications du bureau.

Une des options les plus importantes est que les entrées de l'agenda ou les calendriers, peuvent se synchroniser sur les deux adresses, si vous travaillez sur Mac sans connexion à Internet, vous pourrez mettre à jour les nouveautés avec un seul bouton.

Profitez au maximum de Google Calendar et de Google Contacts, grâce à Spanning Sync.

Conditions et information supplémentaire :
  • Version d'évaluation valable 15 jours.
Spanning Sync
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
2,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté